Souvenir de nos premiers mois en CE2
Article mis en ligne le 27 juin 2021
dernière modification le 23 mars 2021

par Mme GIBERT

Voici quelques photos de plusieurs temps forts du début d’année en CE2.

En Arts visuels :

Au mois de septembre nous avons créé un renard en origami que nous avons collé sur un fond noir. Chacun d’entre nous a ensuite pu créer sa propre constellation. Ce travail a marqué la première étape de notre projet sur l’astronomie et le Petit Prince.

Atelier de géographie :

Lors de notre travail sur les continents et les océans, nous avons essayé de trouver comment sont disposés les continents en partant de nos connaissances. Nous avons bien aimé ce travail. Cela nous a permis de confronter nos différentes productions et d’apprendre à expliquer notre travail.

Ateliers de noël :

Les dernières semaines de décembre, nous avons réalisé différents ateliers sur le thème de noël.
En portugais, Cristina nous a également proposé de faire un bricolage en nous parlant en portugais. C’était déstabilisant au début mais très amusant !

Lors de la dernière journée d’école de l’année 2020, l’AESS nous a offert des papillotes, des petits gâteaux et une gourde personnalisée aux couleurs de l’école.
Un grand merci à l’AESS !