Mme DESCHAMPS - NOHALES

enseignante

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 30 décembre 2021
Deuxième escape game de l’année : "les verriers de Noël", une histoire que les élèves pouvaient découvrir au fur à mesure. Pour cela il fallait gagner le défi sur des révisions de la 2ème période (…)
Article mis en ligne le 30 décembre 2021
Plusieurs élèves de la classe de CM2 de Mme Deschamps-Nohales jouent d’un instrument de musique et avaient envie de partager leur passion avec les autres. Voici nos virtuoses !!!
Article mis en ligne le 30 décembre 2021
Toute l’année nous partirons à la découverte de notre environnement. Les deux premières sorties nous ont permis de découvrir les différents quartiers des élèves de la classe. Ensuite place à la (…)
Article mis en ligne le 30 décembre 2021
C’était le 21 novembre, c’était le cross de l’école organisé par l’AESS, c’était un bon moment, c’était sportif, les enfants ont tout donné !!! Et merci l’AESS !!!