AESS : Les Amis de l’Ecole Simone Signoret

Vous voulez participer, vous investir dans les manifestations de l’AESS (kermeese, loto, cross, ventes, soirée jeux de société, gouter autour du monde......) ?
Vous pouvez contacter l’association des Amis de l’Ecole Simone Signoret à l’adresse suivante :

aessignoret chez gmail.com

Les derniers articles

AESS : cross parrainé : samedi 20 novembre 2021 à 10h30
Publié le 13 novembre 2021
par Mr AEBERLI

Après deux ans compliqués pour cause de crise sanitaire, c’est avec grand plaisir que l’AESS organise un cross parrainé dans la cour de l’école le samedi 20 novembre 2021 à 10h30, afin d’aider au financement des sorties scolaires .

ATTENTION : pour les adultes et enfants de plus de 11 ans : (…)

AESS : Les Amis de l’Ecole Simone Signoret : réunion de rentrée le mardi 22 septembre
Publié le 6 septembre 2020

Bonjour à tous

J’espère que la rentrée de vos enfants s’est bien passée et que malgré les conditions sanitaires ils pourront passer une bonne année.

L’AESS peut donc reprendre ses activités après ce long moment de silence et d’absence.

L’assemblée générale se tiendra le mardi 22 septembre à (…)

Un goûter autour du monde confiné !!
Publié le 22 mars 2020
par Mme DESCHAMPS - NOHALES

Voici ma participation au goûter ...

Des gaufres !!! Faites par ma fille !! et moi je déguste !!!

Bon appétit et bonne santé !!

Il est 16h30, le goûter autour du monde aurait du débuter
Publié le 20 mars 2020
par Mme DESCHAMPS - NOHALES

Cela devait être le carnaval de l’école, des enfants et des enseignants déguisés en train de défiler ou de danser dans la cour. Puis le goûter autour du monde aurait suivi, Cristina aurait préparé une petite danse d’ouverture, et les parents auraient apporté comme d’habitude de superbes gâteaux (…)