Direction école maternelle

Tel : 04.78.20.20.48
mail  : ce.0692389x chez ac-lyon.fr

Année 2023-2024

disponibilités de la directrice :
au bureau tous les jours de la semaine

Jeudi 23 mars : 4 enseignantes grévistes à l’école maternelle
Publié le 21 mars 2023

A l’école maternelle, les classes de M. Pierre Le Quéré (PS) et de Mme Rochat Ghislaine (MS/GS) accueilleront leurs élèves. L’accueil du périscolaire du matin ne sera pas assuré. La cantine et le périscolaire du soir fonctionneront normalement pour ces classes.

Les classes de Mme Greuling (…)

Inscriptions à l’école maternelle pour l’année scolaire 2023-2024
Publié le 6 février 2023

Les inscriptions ont commencé cette semaine à la Mairie. A l’école maternelle, les inscriptions pour les enfants nés en 2020 débuteront mardi 14/03/23.

Pour l’inscription pédagogique, merci de vous inscrire par internet sur le lien doodle ci-dessous pour prendre un rendez-vous avec la (…)

Les travaux sous la neige !
Publié le 19 décembre 2022

Mardi matin, la vue depuis le bureau de direction de l’école maternelle était un peu plus féérique que d’habitude !

La neige avait recouvert le futur restaurant scolaire d’une fine couche.

Le bâtiment de l’école élémentaire grelottait toutes fenêtres o

Attention ! Ecole maternelle en travaux !
Publié le 24 août 2022

La rentrée approche ! Jeudi 1er septembre tous les élèves de moyenne et grande sections ( et en fonction de leur rentrée échelonnée des élèves de petite section aussi) reprennent le chemin de l’école.

Voici quelques photos des travaux pour vous préparer à la nouvelle organisation.

L’ancien (…)

Inscriptions à l’école maternelle pour l’année scolaire 2022/2023
Publié le 1er février 2022

Les inscriptions vont commencer la semaine prochaine à la mairie. A l’école maternelle, les inscriptions pour les enfants nés en 2019 débuteront mardi 22/03/22.

Pour l’inscription pédagogique, merci de vous inscrire par internet sur le lien doodle ci-dessous pour prendre un rendez-vous (…)