Renseignements - Règlement - Textes importants

Dans cette rubrique vous trouverez les renseignements importants pour la vie quotidienne à l’école élémentaire : règlements, textes importants, points administratifs....

LSU premier semestre
Publié le 30 janvier 2024
par THIELLAND Louise

Chers parents,

les livrets scolaires uniques de vos enfants sont en lignes.

Vous aurez un mot dans les cahiers, certains ont ^peut-être reçu un mail de la part d’educonnect.

Pour le consulter, vous devez vous connecter en suivant ce lien

Si vous (…)

Règlement intérieur de l’école élémentaire
Publié le 17 novembre 2021
par Mr AEBERLI

Comme chaque année, le règlement intérieur a été soumis au vote lors du premier conseil d’école qui a eu lieu le 09 novembre 2021.

Il a été adopté à l’unanimité.

Afin que chacun puisse s’y référer, il a été collé dans chaque cahier de liaison.

Le voici également en pièce jointe : cliquez (…)

Accès aux bulletins scolaires - LSU - educonnect
Publié le 17 novembre 2021
par Mr AEBERLI

Depuis le mois de septembre, les parents des élèves de CM2 n’ont plus accès aux bulletins de CE2 ce qui pose problème pour les inscriptions pour les collèges privés. C’est la première année que ce problème arrive.

La situation a été remontée à l’Inspection de St Priest puis à l’Inspection (…)

Calendrier scolaire 2021-2022
Publié le 1er septembre 2021
par Mr AEBERLI

Ci dessous le calendrier 2021-2022 à télécharger en version PDF :

RENTREE 2017-2018 : Modification des Ouvertures / Fermetures du portail sur le temps scolaire.
Publié le 4 septembre 2017
par Mr AEBERLI

L’école élémentaire ouvre ses portes entre 8h20 et 8h30, 11h20 et 11h30, 13h35 et 13h45 et 15h50 et 16h. Il n’y a aucun changement la dessus par rapport à l’année dernière !

En dehors de ces (…)