Liste des fournitures scolaires pour l’année 2022-2023
Article mis en ligne le 15 juillet 2022
dernière modification le 8 juillet 2022

par Mr AEBERLI

Voici la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2022-2023 :

Merci de vérifier très régulièrement que votre enfant possède son matériel afin qu’il soit dans les meilleures conditions pour réussir et écouter.

Ne pas oublier d’apporter une assurance scolaire possédant les deux volets :

• responsabilité civile
  • individuelle accident

La rentrée scolaire 2022 aura lieu le jeudi 1er septembre à 8h20 pour tous les enfants du CP au CM2.

Ne pas oublier d’avoir des masques à la maison au cas ou l’épidémie de COVID reparte.... l’école ne fournit pas de masques.

Pour ceux qui ne veulent pas remplir la fiche de renseignements chaque année par écrit et qui préfèrent la remplir informatiquement, la sauvegarder et nous l "imprimer " chaque année en ne modifiant que ce qu’il y a à modifier, et nous la remettre à chaque rentrée.....
Fiche de renseignements en version pdf remplissable en ligne :

nb : la fiche de renseignements sera fournie version papier à tous les parents qui ne veulent / peuvent pas se servir de la version informatique.

Pour télécharger la liste des fournitures de votre enfant, cliquez sur le fichier pdf correspondant .

Fournitures scolaires CP :

Fournitures scolaires CE1 :

Fournitures scolaires CE2 :

Fournitures scolaires CM1 :

Fournitures scolaires CM2 :

Bonnes Vacances à tous !