Mme PERRIN
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce samedi 20 novembre, nous nous sommes retrouvés pour participer au cross de l’école. Le sport est important dans la vie et dans nos compétences, les enfants se sont entrainés durant plusieurs (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2021
Le vendredi 8 octobre, nous avons élu nos délégués. Les élus sont Madison et Léandro. Les suppléants sont Léa et Théo. Un conseil d’enfants aura lieu en novembre pour présenter les propositions. (…)
Article mis en ligne le 2 novembre 2021
Cette année, nous avons chanté avec Juliette, notre intervenante en musique. Voici nos enregistrements. Encore merci à Juliette sans qui ce projet n’aurait pas vu le jour.
Article mis en ligne le 16 juin 2021
Les enfants qui le souhaitaient ont préparé une collection de 100 éléments. Hélas, à cause du Corona Minus , l’exposition des 100 jours n’a pas eu lieu. Voilà donc les productions très réussies (…)
Article mis en ligne le 16 avril 2021
Cette année, nous poursuivons notre projet sur l’arbre débuté en CP. Nous avions appris à fabriquer une feuille de papier. Maintenant, nous fabriquons un arbre à partir de matériaux recyclables. (…)