Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici les listes des fournitures pour la rentrée de chaque classe. Je vous souhaite un bel été, et pour vos enfants une bonne continuation. CP : CE1 : CE2 : CM1 : CM2 : Cordialement, (…)
Article mis en ligne le 8 juillet 2023
Le vendredi 23 juin 2023 Madame, Monsieur, L’école est dans une période de travaux de rénovation depuis deux ans. Cette période de rénovation durera encore une année pour la maternelle, et (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2023
Lundi les petites sections sont parties à la découverte du monde aquatique en visitant l’aquarium de Lyon. Accompagnés de la maman de Hugo, les voilà devant l’aquarium ! Les photos à (…)
Article mis en ligne le 21 mai 2023
Ci dessous, téléchargez le compte-rendu du deuxième conseil d’école 2022-2023, version pdf, en cliquant sur le document. Bonne lecture !
Article mis en ligne le 3 mai 2023
Cette année encore, les élèves nous ont apporté beaucoup de productions créatives et étonnantes pour les 100 jours. Nous vous convions à l’exposition des 100 jours, dans la nouvelle salle (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2023