Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi 25 mars, les petites sections étaient déguisées pour fêter la journée du carnaval. Les garçons : des pirates, des spidermen, un arbitre et un girafon, un cow-boy et un sorcier, un petit (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2022
Mardi matin, nous avons accueilli dans notre classe Claire qui travaille la terre pour réaliser des créations en argile. Elle est venue animer un atelier terre. Voici les photos de cette (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2022
L’année 2022 a démarré doucement, la période a été chamboulée mais les enfants ont continué à apprendre et à jouer ensemble. Petit tour dans notre classe et d’abord dans la salle de jeux, où nous (…)
Article mis en ligne le 25 février 2022
Les inscriptions vont commencer la semaine prochaine à la mairie. A l’école maternelle, les inscriptions pour les enfants nés en 2019 débuteront mardi 22/03/22. Pour l’inscription pédagogique, (…)
Article mis en ligne le 1er février 2022
Voici quelques photos de notre matinée du vendredi 17 décembre... Le goûter Le Père Noël dans la salle de jeux Les cadeaux dans notre classe L’ouverture des cadeaux !!! Le Père Noël avait (…)
Article mis en ligne le 29 décembre 2021