Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pendant les mois de novembre et décembre, les enfants de notre classe ont joué et manipulé avec des supports et des consignes très variés : trier les couleurs avec les abaques comme Olivia trier (…)
Article mis en ligne le 29 décembre 2021
Lundi 29 novembre nous avons fêté l’anniversaire de Sacha. Maintenant tous les élèves de la classe ont trois ans ! Au mois de janvier nous commencerons à souhaiter joyeux anniversaire aux (…)
Article mis en ligne le 5 décembre 2021
Vendredi 26 novembre, les petites sections ont participé à leur premier cross ! Voici quelques photos de leur course. Tous les enfants ont réussi à courir 3 minutes 30 sans s’arrêter, sous les (…)
Article mis en ligne le 1er décembre 2021
Lundi 15 novembre, nous avons fêté en classe l’anniversaire de Youssef qui a trois ans maintenant. Joyeux anniversaire Youssef ! Et merci à sa maman d’avoir régalé tous les enfants.
Article mis en ligne le 17 novembre 2021
Pendant ces premières journées d’école vos enfants se sont familiarisés avec notre classe, les autres enfants et les adultes : Gloria, notre ATSEM Clarie la maîtresse du mardi Corinne la (…)
Article mis en ligne le 5 novembre 2021