Mme ROCHEBLAVE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Célébrée le 22 mars, cette journée vise à rappeler l’importance de l’eau et des conditions d’accès mondiales à l’eau potable. Les partenaires de la Métropole de Lyon proposent des rendez-vous sur (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2023
A l’école maternelle, les classes de M. Pierre Le Quéré (PS) et de Mme Rochat Ghislaine (MS/GS) accueilleront leurs élèves. L’accueil du périscolaire du matin ne sera pas assuré. La cantine et le (…)
Article mis en ligne le 21 mars 2023
Chers parents, Les élèves des classes de Mme MORERE (CP), Mme BARRET (CE1), Mme PERRIN (CE1), Mme GIBERT (CE2), Mme MALFATTI (CE2), Mme PAGLIONE (CM1), Mr MACONI (CM1) et Mme TANGHE (CM2) auront (…)
Article mis en ligne le 21 mars 2023
Mardi 07 mars, tous les enseignants de l’école élémentaire sont grévistes. Il n’y aura aucun accueil en classe. A l’école maternelle, toutes les enseignantes sont également grévistes. Seule la (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2023
Les élèves de CM1 ont été sollicités par M. Forca, chef de chantier, pour participer symboliquement à la pose du mur gravé de l’entrée du groupe scolaire. Au programme : entrée sur le chantier (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2023