Mme GIBERT
Cet auteur ou autrice a écrit :
Tous les mois avec la classe de Mme Malfatti nous partons à la découverte de notre ville et plus particulièrement des différents quartiers qui se situent autour de l’école. Nous regardons (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2022
Le vendredi 14 octobre nous avons élu deux délégués et deux suppléants. Cela nous a permis de nous rappeler ce qu’est une élection et à quoi sert-elle. Avant le vote nous avons fait une (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2022
Le mardi 18 octobre nous avons commencé nos séances de travail avec le conservatoire. Cette année nous travaillerons avec Paul sur des musiques du monde. Nous avons commencé la séance par un (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2022
Le vendredi 21 octobre les classes de cp, ce1 et ce2 sont parties découvrir le conte de Michel Ocelot : Azur et Asmar. L’histoire retrace la vie de deux jeunes hommes élevés par la même femme (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2022
Une fois par semaine, Juliette, notre intervenante en musique est venue nous faire découvrir un répertoire de chansons sur l’environnement. Ensuite, elle nous a montré ce qu’est une batucada. (…)
Article mis en ligne le 6 juillet 2022