Mme GIBERT
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici un powerpoint avec les moments marquants de notre année de CE2.
Article mis en ligne le 4 juillet 2022
Pour fêter le 21 juin en musique deux élèves ont amené un instrument de musique. Quelques jours avant le conservatoire de musique était venu nous présenter les cuivres. Un grand merci au (…)
Article mis en ligne le 27 juin 2021
Au cours de ces derniers mois les élèves de CE2 ont participé à des activités d’athlétisme mises en place et expliquées par les élèves de Mme Deschamps-Nohales. Nous avons travaillé le saut en (…)