PANEL Sylvie
Cet auteur ou autrice a écrit :
Au programme de cette dernière matinée : – goûter les deux classes de grands réunies : gâteaux, papillotes et mandarines – petit film avec tous les enfants de la maternelle – message du Père (…)
Article mis en ligne le 23 décembre 2023
Vendredi 17 novembre matin ... ça y est ...on y est ... c’est le cross de toute l’école maternelle ! Après avoir encouragé les petits et les moyens, à notre tour de courir sous leurs (…)
Article mis en ligne le 18 novembre 2023
Matinée en visite aux jardins familiaux. Promenade dans las allées et dans les jardins pour voir les différentes plantations : pommes de terre, courgettes, fraises, framboises, haricots et autres (…)
Article mis en ligne le 1er juillet 2023
Pour continuer notre travail de l’année sur le thème de l’eau, nous voilà partis à L’Iloz au Parc de Miribel pour une animation "Autour de la mare". Plusieurs temps dans cette journée : Land art (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2023
Nous avons commencé cette période le cycle lutte. Une fois les règles établies, nous avons commencé par les déplacements, d’abord sans contact avec la fourmi (à 4 pattes) qui se déplace sur le (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2023