PANEL Sylvie
Cet auteur ou autrice a écrit :
Au début de « cette » période, nous avons profité des beaux jours pour continuer "L’école dehors". Lors d’une première sortie, les élèves étaient chargés de deux missions : – récupérer des (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2022
Nous avons commencé notre projet " L’école dehors". Voici les compositions réalisées par chacun après notre deuxième sortie : il s’agissait de trouver dans un périmètre délimité de notre école, (…)
Article mis en ligne le 19 octobre 2022
Nous avons commencé cette semaine l’activité chorale ! Paul, de l’école de musique de St Priest, viendra nous voir tous les mardis de 10h à 10h30 pendant 10 séances. Nous avons commencé deux (…)
Article mis en ligne le 19 octobre 2022
Notre grande journée de jeudi : – trajet en bus et arrivée à la Balme – visite des grottes avec notre guide : je monte et je descends les grands escaliers, je vois des parois qui brillent comme (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2022
Lundi matin .... surprise !!! Chrysalides ouvertes et papillons sortis !!!! Heureusement qu’ils avaient de l’eau sucrée et de la banane pour se nourrir et boire ce week-end... Nous les avons bien (…)
Article mis en ligne le 15 juin 2022