PANEL Sylvie
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce matin nous sommes allés aux jardins familiaux. Tout d’abord, une visite en demi-classe avec des jardiniers, on a vu et senti plein de belles plantes ... plants de haricots,de tomates, (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Ce matin en arrivant à l’école ... des changements ! Plus de chenilles dans nos pots mais des chrysalides ! La maîtresse les a installées dans la volière avec des morceaux de banane et de l’eau (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Jeudi, nous avons débuté notre élevage de papillons ! 1ère étape : nos chenilles sont arrivées par Colissimo et nous les avons découvertes. Nous avons d’abord simplement fait leur connaissance (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Un joli vendredi de carnaval !!! On s’admire, on fait des photos, on goûte, on retrouve tous les copains de l’école au gymnase pour le bal costumé pendant lequel on défile et on danse, on fait une (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2022
Les 2 classes de l’étage ont bénéficié de l’intervention de Claire la portière toute une matinée afin de manipuler l’argile et de fabriquer un objet, un papillon dans ma classe et un escargot dans (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2022