Ghislaine Rochat
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi matin 17 novembre, c’est le cross de la maternelle. Échauffement avant de courir 6 minutes, sans s’arrêter, dans le gymnase de la grande école. Attention !!!! 5 4 3 2 1 Partez !!! (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2023
Bon anniversaire à Léo. Bon anniversaire à Majid. Bon anniversaire à Romy. Bon anniversaire à Lounès. Bon anniversaire à Jayden. Bon anniversaire à Khalil.
Article mis en ligne le 5 novembre 2023
Les moyens : les adultes de la classe : – la maîtresse, Ghislaine : – l’A.T.S.E.M., HaÏda : – Marie et Matilde qui accompagnent un enfant en situation de handicap :
Article mis en ligne le 7 octobre 2023
À la B.C.D., nous avons accueilli Graziella, une Argentine. Sur la carte, nous avons repéré l’Argentine, la France et d’autres pays. Josiane et Anne-Marie ont lu l’histoire :" la souris qui (…)
Article mis en ligne le 14 juin 2023
– Le jeu du sac : le tireur doit déplacer le sac ( un enfant ). – Le bébé et le parent : il doit garder le bébé qui veut s’échapper.
Article mis en ligne le 29 avril 2023