Ghislaine Rochat
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi 24 juin, nous sommes allés aux grottes de la Balme. A l’entrée de la grotte, nous avons rappelé quelques éléments de la vie des hommes préhistoriques : le feu et ses fonctions, les (…)
Article mis en ligne le 6 juillet 2022
Vendredi matin 3 juin, nous avons visité les jardins familiaux de Saint-Priest. Nous avons vu, touché et senti des légumes ( des courgettes, des salades, des choux, des haricots verts, des (…)
Article mis en ligne le 8 juin 2022
Vendredi matin 25 mars, c’est carnaval à l’école maternelle. Les déguisements sont magnifiques. Nous avons goûté dans la classe. Ensuite, les petits, les moyens et les grands ont défilé dans (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2022
Les enfants vont réaliser une coccinelle. Ils creusent dans la boule, à l’intérieur du cercle, puis enlèvent la terre. Ils font les yeux, le nez, les ailes et des petites boules pour (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2022
Dans le cadre de l’action" terre " du projet d’école, nous avons accueilli Claire ( qui est potière ), dans notre classe, le vendredi matin 11 mars. La terre qu’elle a apportée à l’école, vient (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2022