Ghislaine Rochat
Cet auteur ou autrice a écrit :
Bon anniversaire à Benyamine. Bon anniversaire à Beya. Bon anniversaire à Baptiste. Bon anniversaire à Sarta.
Article mis en ligne le 23 février 2022
Bon anniversaire à Maximilien. Bon anniversaire à Nell. Bon anniversaire à Akram. Bon anniversaire à Margaux.
Article mis en ligne le 21 décembre 2021
Le cross de l’école maternelle a eu lieu vendredi 26 novembre. Après l’échauffement, les grands ont couru 10 minutes et les moyens ont couru 8 minutes, sans s’arrêter. Tous les enfants ont (…)
Article mis en ligne le 1er décembre 2021
Bon anniversaire à Aya. Bon anniversaire à Selena. Bon anniversaire à Anna. Bon anniversaire à Robin. Nous remercions les parents qui ont participé au goûter d’anniversaire.
Article mis en ligne le 23 octobre 2021
Chantal et Anne-Marie, deux bénévoles de l’association : " lire et faire lire " animent la B.C.D. de la maternelle, le jeudi matin.
Article mis en ligne le 23 octobre 2021