Ghislaine Rochat
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les activités sportives ont lieu dans le gymnase. – Les assiettes chinoises : l’enfant doit maintenir l’assiette chinoise en équilibre sur la tige. – Les échasses : il faut se déplacer avec (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2021
Bon anniversaire à Inaya. Bon anniversaire à Mehdi.
Article mis en ligne le 14 mars 2021
Mardi matin 15 décembre, le Père Noël est venu à l’école maternelle. Nous lui avons chanté une chanson. Le Père Noël a apporté des cadeaux. Vendredi matin 18 décembre, nous avons fait le goûter (…)
Article mis en ligne le 21 décembre 2020
Vendredi matin 18 décembre, nous avons fêté les anniversaires des enfants nés en novembre et en décembre : Evan, Ali et Sana.
Article mis en ligne le 21 décembre 2020
Mardi matin 15 décembre, les moyens de Céline et les moyens-grands de Ghislaine ont fait le cross dans le gymnase. – L’échauffement : – Sur la ligne de départ : 5, 4, 3, 2, 1 PARTEZ !!! (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2020