BONPAIN Céline
Cet auteur ou autrice a écrit :
Jeudi 30 juin, nous avons fêté les anniversaires du mois de juin. Emira et Donovan ont eu 5 ans ce mois. Merci aux parents d’avoir apporté le goûter !
Article mis en ligne le 4 juillet 2022
Vendredi 3 juin, nous sommes allés aux jardins familiaux. Les jardiniers nous ont fait découvrir leur potager. Nous avons vu, senti et touché des fruits, des légumes et des herbes aromatiques. (…)
Article mis en ligne le 20 juin 2022
Le jeudi 5 mai, nous avons fêté avec une journée d’avance l’anniversaire de Célia qui est la seule de la classe a être née au mois de mai. Célia a eu 5 ans ! Merci aux parents d’avoir apporté un (…)
Article mis en ligne le 11 mai 2022
Le jeudi avant les vacances, nous avons fêté les anniversaires de Marwan et de Priscille-Jade. Tous les 2 sont nés en avril. Ils ont eu 5 ans ! Merci à la maman de Marwan pour ce délicieux goûter.
Article mis en ligne le 29 avril 2022
Ce vendredi 26 mars, les moyens se sont déguisés pour fêter le carnaval avec tous les enfants de l’école. Nous avons d’abord admiré les costumes qui étaient tous magnifiques. Puis, nous avons (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2022