BONPAIN Céline
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le vendredi 26 novembre, tous les élèves de l’école maternelle ont participé au CROSS. Les moyens ont d’abord encouragé les grands. Puis, c’était à leur tour de courir. D’abord les garçons puis (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2021
Jeudi 21 octobre, 2 personnes de l’association "Lire et faire lire" (Chantal et Anne-Marie) sont venues expliquer le fonctionnement de la bibliothèque et lire des histoires. A partir de la (…)
Article mis en ligne le 25 octobre 2021
Anniversaires des mois d’août et de septembre ! Nous avons souhaité un joyeux anniversaire à Anaël, Leïla, Maïssa et Myriam. Après avoir bien chanté, les enfants ont pu déguster le goûter (…)
Article mis en ligne le 25 octobre 2021
Maîtresse Ghislaine : La Super Jardinière qui vous envoie des bises à tous Maîtresse Céline : La Super Licorne Maîtresse Corine : Superwoman et Super Directrice Maîtresse Cécile : La Reine (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2020