Association des Parents Indépendants
Cet auteur ou autrice a écrit :
Chers parents, Afin de préparer le prochain conseil d’école, nous vous proposons un court questionnaire qui vous prendra moins de 10 minutes. Accédez ci-dessous au questionnaire : (…)
Article mis en ligne le 7 janvier 2024
Article mis en ligne le 28 novembre 2022
La prochaine réunion des parents d’élèves aura lieu le mardi 22 novembre 2022 de 20h30 à 22h. Vous pouvez participer à la réunion soit : physiquement, rendez-vous à l’école (entrée côté (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2022
Lors de l’assemblée générale du 10 octobre 2022, l’API (Association des Parents d’élèves Indépendants) a renouvelé la composition de son bureau. Le bureau 2022-2023 est composé des membres (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2022
Merci à tous de nous avoir renouvelé votre confiance lors des élections de vos délégués ! L’élection a eu lieu le 8 octobre 2022 par correspondance uniquement avec une seule liste. Ecole (…)