Association des Parents Indépendants
Cet auteur ou autrice a écrit :
A mi-mandat et en vue de préparer le prochain conseil d’école, vos représentants de parents d’élèves vous proposent un court sondage. Il vous suffit de cliquer ici pour participer. Vos réponses (…)
Article mis en ligne le 4 février 2021
L’API vous souhaite une très belle année 2021 ! Et vous donne rendez-vous pour sa prochaine réunion ce lundi 25 janvier à 20H30, en distanciel exclusivement. Si vous souhaitez rejoindre (…)
Article mis en ligne le 13 janvier 2021
La prochaine réunion de l’API est prévue ce lundi 30 novembre à 20H30, en distanciel exclusivement. Si vous souhaitez rejoindre l’association et participer à cette réunion, plus d’hésitation : il (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2020
Pour vous permettre de mieux nous connaître, l’association édite son trombinoscope 2020 - 2021. Devant l’école ou par messagerie (api.signoret chez gmail.com), nous nous tenons disponibles ! Vos (…)
Article mis en ligne le 16 novembre 2020
La prochaine réunion de l’API est prévue ce lundi 16 novembre à 20H30, en distanciel exclusivement. Si vous souhaitez rejoindre l’association et participer à cette réunion, plus d’hésitation : il (…)
Article mis en ligne le 10 novembre 2020