Mme BATILLAT
Cet auteur ou autrice a écrit :
Il y a quelques semaines nous avons fait le carnaval, on s’est déguisé, on a dansé et on a fait une chorégraphie apprise en musique devant toute l’école, on a beaucoup ri et on a passé un bon (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2021
Course d’ orientation. La course d’orientation c’est une course où l’on doit s’orienter avec une boussole. La course d’orientation est un bon sport. Nous devons chercher un dizaine de balises (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2021
Cette année, la police municipale a fait une intervention pour évaluer nos compétences en vélo : nous avons fait l’APER ! Durant la première séance, les policiers nous ont donné une fiche (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2021
En arts plastiques, notre classe travaille sur la BD. Pour commencer nous avons travaillé sur deux planches d’une BD de Titeuf, il y avait deux choix : soit le cartable, soit la surprise. Les (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2021
Tous les vendredis, dès 13h20min. Les élèves de notre classe (Mme Batillat) sortent dans la cour pour faire de l’athlétisme divisée en plusieurs activités : lancer de poids, relais morpion, relais (…)
Article mis en ligne le 29 mars 2021