Mme BARRET
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élections approchant pour élire les futurs délégués de classe, les CP se sont penchés sur un album : Votez pour moi ! (de Martin Baltscheit)
Article mis en ligne le 30 septembre 2021
Texte produit par les CP en classe, suite à une activité sur les nombres de 6 à 10 par groupe de 3. Pour constituer les collections d’objets, les élèves ont pu prendre des objets présents dans la (…)
Article mis en ligne le 25 septembre 2021
Cette semaine nous avons travaillé sur les nombres jusqu’à 5. Vendredi 17 nous avons travaillé plus particulièrement le nombre 5. Voici les solutions trouvées pour dénombrer 5, élaborées par les (…)
Article mis en ligne le 17 septembre 2021
Texte écrit en dictée à l’adulte par les CP (Mme Barret) sur les évaluations nationales : Aujourd’hui, nous sommes lundi 13 septembre. On a travaillé sur les évaluations nationales. Tous les (…)
Article mis en ligne le 13 septembre 2021
Cette année, Juliette nous a fait travailler un répertoire de chansons sur l’écologie, la nature, le respect de l’environnement. Voici les productions vocales des élèves.
Article mis en ligne le 1er juillet 2021