Mr AEBERLI
Cet auteur ou autrice a écrit :
La rentrée se fait le jeudi 1er septembre. 8h20 : ouverture des portes. Accueil des élèves dans la cour de récréation. 8h30 : montée des élèves dans les classes 9h00 : réunion de bienvenue pour (…)
Article mis en ligne le 14 juillet 2016
Retrouvez les coordonnées de l’école élémentaire, de l’école maternelle, du restaurant scolaire, du périscolaire, de l’association des parents élus (API) , de l’association qui organise les (…)
Article mis en ligne le 8 juillet 2016
Voici le compte-rendu du conseil d’école du 16 juin 2016 : Il vous permet de vous tenir informé sur la vie de l’école, sur les préoccupations, les attentes, les décisions : cliquez sur le (…)
Article mis en ligne le 20 juin 2016
Voici le compte-rendu du conseil d’école du 24 mars 2016 : Il vous permet de vous tenir informé sur la vie de l’école, sur les préoccupations, les attentes, les décisions : cliquez sur le (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2016
A partir du lundi 23 novembre nous demanderons aux parents attendant leur enfant à la sortie de l’école de se tenir le long du grillage pour faciliter la sortie des classes et que chaque (…)
Article mis en ligne le 23 novembre 2015