Mr AEBERLI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici un petit diaporama des travaux de rénovation de février à juillet 2022. construction du gymnase vues des nouvelles salles de classes installation des nouveaux algécos pour les grandes (…)
Article mis en ligne le 28 juillet 2022
Les CM1 ont été visiter le chantier de l’école. Au programme : conditions de sécurité sur un chantier les différents métiers rencontrés sur le chantier, et les études à faire pour y arriver. (…)
Article mis en ligne le 23 juillet 2022
Voici la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2022-2023 : Merci de vérifier très régulièrement que votre enfant possède son matériel afin qu’il soit dans les meilleures conditions (…)
Article mis en ligne le 15 juillet 2022
Une bouteille en verre, de la peinture acrylique et une guirlande lumineuse comme bouchon..... l’obscurité et..... Souvenirs du mois de juin.
Article mis en ligne le 19 juin 2022
Depuis le mois de mars, nous jouons au rugby, avec un animateur du service des Sports de la ville de Saint Priest, Yvrin, au stade près de la mairie. Nous pratiquons du Rugby « touché deux (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2022