Mme LAROUDIE
Cet auteur ou autrice a écrit :
Tous les mardis, à 8h30, nous avons musique avec Juliette sans la salle d’arts visuels. Nous chantons avec le masque. Nous faisons trois échauffements : le premier, corporel le deuxième, (…)
Article mis en ligne le 28 janvier 2021
Le thème de cette séance était de rendre vivant l’affiche d’une rivière, avec des animaux et des plantes d’eau douce. En premier, nous avons dessiné une pyramide avec 4 maillons : • les plantes, (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Le but du défi est de comprendre le recyclage des ampoules en étant solidaire. Notre premier défi s’appelle « lumi’tri » et comporte cinq missions : « rassemble tout » : il faut trouver les (…)
Article mis en ligne le 26 janvier 2020
Le vendredi 15 novembre, les enseignants et les élèves se sont rendus à l’école. Ils ont découvert la cour enneigée et malheureusement un arbre a été cassé et a fait le malheur de certains. (…)
Article mis en ligne le 21 novembre 2019
Le service environnement Ce mois-ci notre classe participe au « service environnement ». On a fait des groupes de deux élèves. Les groupes passeront tout au long du mois. Chaque jour, nous (…)
Article mis en ligne le 21 novembre 2019