Poster un nouveau message
Travaux de l’école : de février à juillet 2022
par Mr AEBERLI
le jeudi 28 juillet 2022

Voici un petit diaporama des travaux de rénovation de février à juillet 2022. construction du gymnase vues des nouvelles salles de classes installation des nouveaux algécos pour les grandes sections, les CE1 et CE2 ainsi qu’une salle périscolaire et le bureau de direction élémentaire pour l’année 2022-2023.
en 2022-2023 : rénovation des anciens bâtiments de l’élémentaire. Construction du nouveau restaurant scolaire en lieu et place de la cour maternelle ou se situait le (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)