Poster un nouveau message
En réponse à :
Premières activités de "l’école dehors"
par PANEL Sylvie
le mercredi 19 octobre 2022

Nous avons commencé notre projet " L’école dehors". Voici les compositions réalisées par chacun après notre deuxième sortie : il s’agissait de trouver dans un périmètre délimité de notre école, les trésors cette fois -ci imposés (feuilles, cailloux, branches, éléments de son choix) puis de les organiser comme on voulait sur sa feuille avec pour seule consigne "de trouver cette organisation jolie". Après plusieurs essais, voici les compositions retenues par chacun !
Cliquer sur chaque icone (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)