Poster un nouveau message
En réponse à :
La main sur le mur
le mercredi 1er mars 2023

Les élèves de CM1 ont été sollicités par M. Forca, chef de chantier, pour participer symboliquement à la pose du mur gravé de l’entrée du groupe scolaire.
Au programme : entrée sur le chantier pour découvrir le nouveau bâtiment du restaurant scolaire, distribution d’un gilet orange et d’un gant pour pouvoir poser sa main dans la peinture puis sur le mur en toute sécurité !
Ravis, les élèves se sont prêtés au jeu, et ils ont fait la rencontre de M. Gascon, maire de la commune, venu lui (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)