Poster un nouveau message
vendredi 23/11 : les grands au cross de l’école maternelle
par PANEL Sylvie
le samedi 24 novembre 2018

Tous ces entraînements ... et voilà le grand jour : le cross de l’école maternelle ! Sur la ligne de départ les garçons puis les filles et c’est parti pour 10 minutes de course .... sans s’arrêter !On court juste avant la pluie, on souffle, on compte les minutes passées et on ne lâche rien ... plus que 2 minutes ... plus qu’une minute ... c’est gagné !!!!! BRAVO !!!!
Un petit goûter pour reprendre des forces et un petit diplôme pour féliciter les champions !!!

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)