Poster un nouveau message
Au collège
par PANEL Sylvie
le lundi 17 juin 2019

Après une préparation en classe à partir de photos etd’ un travail de dessin , nous sommes allés rencontrer une classe de 6ème au collège Gérard Philippe et leur professeure d’arts plastiques Madame Thomas. Première consigne par binôme (un élève de grande section/un élève de 6ème) : avec le matériel de récupération blanc, fabriquer un arbre (tronc, branches, feuilles). Puis, deuxième consigne : transformer son arbre en habitation (toit, fenêtre, escaliers, cheminée, porte ...). Et enfin (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)