Poster un nouveau message
En réponse à :
Opération recyclage des ampoules usagées !
par Mme MALFATTI
le jeudi 31 octobre 2019

Cette année, plusieurs classes de notre école se sont lancées dans un défi de solidarité en devenant "agent recycleur" grâce à l’opération Le Défi en partenariat avec l’ONG Électriciens sans frontières.
Nos missions vont nous permettre : de comprendre l’intérêt du recyclage des ampoules usagées de respecter davantage l’environnement (nous sommes une école E.D.D !)
Pour cela, nous allons devoir réaliser différents défis tout au long de l’année et convaincre les adultes et nos amis de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)