Poster un nouveau message
Collecte pour la banque alimentaire du Rhône du 12 au 27 mars 2020
par Mr AEBERLI
le lundi 24 février 2020

L’école participe à une collecte de denrées alimentaires pour la banque alimentaire du Rhône qui redistribuera ces produits à des familles et des enfants du Rhône. Du 12 mars au 27 mars 2020 tous les élèves peuvent donc apporter à l’école élémentaire ( salle art visuel) divers produits pour manifester leur aide et leur solidarité. Les produits recherchés sont les suivants : lait, sucre, pâtes, riz, café, chocolat, huile, farine, conserves mais aussi des produits pour bébés ou toutes denrées (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)