Poster un nouveau message
Organisation de classe
par PANEL Sylvie
le lundi 30 octobre 2017

Quelques infos sur l’organisation de la journée : en arrivant, je cherche mon étiquette prénom et je la colle sur le tableau des présences après l’accueil, un élève est chargé de la date et un autre des absents et des présents je m’inscris à l’atelier que j’ai envie de faire ce jour-là, j’ai le choix parmi cinq et je sais également quel sera mon deuxième atelier avec les photos ; pour cela je cherche mon étiquette prénom de la couleur de l’atelier qui m’intéresse et je la colle sur la boîte, (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)