Poster un nouveau message
par Mr AEBERLI
le mardi 17 mars 2020

Madame, Monsieur,
Afin de garder le lien avec tout le monde, un email a été envoyé depuis la boite mail de l’école à tous les parents dont je dispose de l’adresse mail dans mes fichiers, ce soir, lundi 16 mars 2020.
Si vous n’avez pas été destinataire de ce mail, c’est que : je n’ai pas votre adresse mail j’ai une adresse erronée il est arrivé dans les spams
Merci, alors, de me fournir votre adresse mail le plus rapidement possible,si vous le désirez, (notamment pour les CM2 et les (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)