Poster un nouveau message
Il est 16h30, le goûter autour du monde aurait du débuter
par Mme DESCHAMPS - NOHALES
le vendredi 20 mars 2020

Cela devait être le carnaval de l’école, des enfants et des enseignants déguisés en train de défiler ou de danser dans la cour. Puis le goûter autour du monde aurait suivi, Cristina aurait préparé une petite danse d’ouverture, et les parents auraient apporté comme d’habitude de superbes gâteaux venant de tous les coins du monde...
Alors par les temps qui courent laissons notre imagination vagabonder et ce week-end faisons notre propre goûter autour du monde à la maison. Préparons avec nos (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)