Poster un nouveau message
En réponse à :
Elémentaire : permanence téléphonique et informations
par Mr AEBERLI
le dimanche 22 mars 2020

Madame, Monsieur, Je vous informe que je tiendrai une permanence téléphonique, le lundi 23 mars de 8h30 à 16h30 et le jeudi 26 mars de 8h30 à 16h30 à l’école ( 04.78.20.20.48) Merci d’en informer les familles qui n’ont pas internet, ou les familles qui n’ont pas eu accès éventuellement aux différentes ressources proposées par l’école.
Merci à tous ceux qui ne l’ont pas encore fait, de prendre impérativement contact par mail avec l’enseignant(e) de votre enfant (ou avec moi même par (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)