Poster un nouveau message
1,2,3,4,5 jours sans école
le lundi 23 mars 2020

Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous propose d’approfondir les activités proposées en lien avec l’album de Byron Barton " Les trois ours" qui reprend le conte de Boucle d’Or.
Voici des fiches d’exercices qui permet à votre enfant de travailler plusieurs choses : le graphisme : les traits verticaux et horizontaux ; la discrimination visuelle ; une activité de coloriage.
Les étiquettes jointes sont à découper par vos soins. Pour aujourd’hui, nous avons juste besoin des bols décorés. (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)