Poster un nouveau message
En réponse à :
Les petites sections : les as du découpage !
le lundi 30 mars 2020

Chers parents, chers élèves,
A découvrir aujourd’hui : la photo de Kahil déguisé, voir l’article intitulé les déguisements des petites sections. J’espère que vous avez trouvé une paire de ciseaux à bout rond pour le pas à pas découpage d’aujourd’hui. Merci maîtresse Cécile qui a tout préparé ! D’abord, asseyez vous confortablement aux côtés de votre enfant, qui doit avoir les avant-bras qui touchent la table. Donnez lui la paire de ciseaux et observez comment il les tient : Voici une (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)