Poster un nouveau message
par Mr AEBERLI
le vendredi 19 juin 2020

Madame, Monsieur,
A partir du lundi 22 juin nous accueillerons, tous les jours, tous les élèves, de toutes les classes sans exception, selon le protocole sanitaire ci-dessous. Il n’y aura donc plus de distanciel, de cours envoyés par mail, ou de visioconférences.
Les parents des élèves d’élémentaire ne sont pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte de l’école. Les entrées s’effectueront par le portail habituel situé au 34 rue des garennes. Toutes les sorties se feront par le portail (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)