Poster un nouveau message
par Mme ROCHEBLAVE
le lundi 31 août 2020

Madame, Monsieur,
La rentrée à l’école maternelle aura lieu mardi 1er septembre pour tous les élèves de moyenne et grande sections ( nés en 2016 et 2015)à partir de 8h20 et jusqu’à 8h40. (L’accueil des petites et toute petites sections se fera selon les modalités données dans l’article du 13 juillet et lors de l’inscription pédagogique.)
Afin d’éviter les attroupements les parents qui accompagnent les enfants : dans les classes de Cécile Greuling et Ghislaine Rochat passeront par la cour (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)