Poster un nouveau message
En réponse à :
Où est P’tit Loup ? Les petites sections enquêtent...
le mercredi 14 octobre 2020

Mardi dernier, au lever de couchettes et au moment de chanter avec P’tit Loup, les enfants ont découvert que P’tit Loup avait disparu de son panier ! Dès jeudi matin, comme il n’était pas revenu nous sommes partis à sa recherche avec les élèves du groupe du poisson rouge. P’tit Loup nous avait laissé des photos de l’école. Dans le couloir Dans la couchette Et nous l’avons trouvé... dans la cour, assis en haut du toboggan ! Vendredi matin, plus de P’tit Loup ! Cette fois ci c’est avec (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)