Poster un nouveau message
En OCTOBRE chez les CP : le déroulement des élections des délégués
par Mme MONNERY
le samedi 14 novembre 2020

Vendredi 9 octobre 2020, les CP ont voté pour 2 délégués de classe : une fille et un garçon. Pour voter, les enfants ont pris leur carte d’identité scolaire et leur carte électorale. Ils sont allés dans l’isoloir pour choisir 2 bulletins prénoms de leurs 2 candidats préférés (un garçon et une fille). Les cartes de chaque électeur ont été vérifiées et tamponnées. Les bulletins ont été déposés dans l’urne et les élèves ont signé le registre de la classe. Après le vote, l’urne a été (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)