Poster un nouveau message
Souvenirs de 2020 chez les CM1/CM2
par Mme DESCHAMPS - NOHALES
le samedi 2 janvier 2021

EPS : Quand les élèves sont au top et n’attendent plus la maîtresse pour penser à s’étirer !!
Sciences : Quand les CM1 s’essayent à faire des expériences pour fabriquer une lampe à lave, pour travailler les mélanges !!!
Voici l’expérience qui est possible de refaire à la maison : MATÉRIEL Un verre ou un gobelet Un grand bocal ou une bouteille en plastique transparente De l’encre ou des colorants alimentaires De l’huile végétale Du vinaigre OU de l’eau Du bicarbonate alimentaire (ou de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)