Poster un nouveau message
Animation : station d’épuration
par Mme LAROUDIE
le dimanche 4 avril 2021

Le vendredi 19 mars, Marie-Laure est venue nous parler de la station d’épuration de Pierre-Bénite. La maîtresse avait préparé 6 groupes. La moitié des élèves de CM1 de Mme Deschamps-Nohales sont venus avec nous. A partir des 6 ateliers formés, nous avons compris les différentes étapes d’une station d’épuration.
La station d’épuration intervient à la fin du traitement des eaux : pompage de l’eau dans une rivière usine de traitement des eaux stockage dans un château d’eau distribution chez (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)