Poster un nouveau message
Athlétisme
par Mme BATILLAT
le lundi 29 mars 2021

Tous les vendredis, dès 13h20min. Les élèves de notre classe (Mme Batillat) sortent dans la cour pour faire de l’athlétisme divisée en plusieurs activités : lancer de poids, relais morpion, relais tangram, jeux de la croix, pas de géant. Un sport aimé des élèves et très intensif. Les activités changent souvent pour ne pas s’ennuyer et mettre en valeur leur esprit collectif. Et les groupes changent également pour varier les équipes et s’amuser en athlétisme.
Gianni :) Lucas :p

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)