Poster un nouveau message
L’Art et la BD
par Mme BATILLAT
le lundi 10 mai 2021

En arts plastiques, notre classe travaille sur la BD. Pour commencer nous avons travaillé sur deux planches d’une BD de Titeuf, il y avait deux choix : soit le cartable, soit la surprise. Les élèves ont beaucoup aimé inventer des versions autre que la véritable planche que la maitresse nous a lu à la fin. Voici quelques BD que les élève ont arrangé à leur sauce.
La semaine suivante, la maitresse nous a présenté des onomatopées et nous a demandé d’en réaliser. Par la suite, nous en avons (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)